jeudi, septembre 29

Un si grand soleil : Sophie Le Tellier surprise de voir la tournure que prend son personnage!

Le feuilleton suit la vie quotidienne de familles et divers personnages habitant Montpellier, auxquels il arrive des histoires amicales ou amoureuses, voire des drames ou des deuils.

Les téléspectateurs de la série risquent de découvrir une toute nouvelle facette d’Hélène. Son interprète, Sophie Le Tellier ,a donné plus d’informations sur cet amour qui pourrait tout chambouler.

Un changement radical et inattendu

Un si grand soleil va bientôt voir l’un de ses personnages changer fondamentalement. Lors d’une interview accordée à Télé Poche, Sophie Le Tellier a brisé une partie du mystère entourant le comportement de Hélène. La comédienne a révélé plusieurs informations sur la vie sentimentale de son personnage: « Hélène va tomber amoureuse et quand vous découvrirez de qui il s’agit, vous comprendrez qu’Hélène et Claire n’ont pas encore écrit le dernier chapitre de leur histoire ».

Le comportement de Hélène dû à un traitement inapproprié

Et pour cause, les rapports entre les deux femmes vont se corser, notamment en raison du comportement d’Hélène qui sera de plus en plus intrusif vis à vis de Claire: « Son comportement est très étrange mais dans son esprit, elle n’agit que pour rendre service à son amie et collègue (…). Les téléspectateurs vont certainement penser qu’elle est complètement folle » a déclaré la comédienne d’Un si grand soleil.

Dans les colonnes du magazine, Sophie Le Tellier, qui s’était confiée sur son arrivée dans la série, a révélé les raisons de ce changement, qui seraient médicales : « On la voit très souvent prendre des cachets contre l’hypertension. Il va s’avérer que son traitement est inapproprié et qu’il est la cause de ses troubles du comportement », a-t-elle confié.

Sophie Le Tellier sur Hélène : « Claire (…) va lui faire vivre un enfer »

En ce qui concerne Claire, qui a été séquestrée, Sophie Le Tellier affirme que son personnage fait une fixette sur elle. La comédienne a défini leur relation comme « une amitié amoureuse sans passage à l’acte ». Cette amitié risque d’être mise à rude épreuve lorsque Hélène sera à l’hôpital même si elle aura des alliés inattendus: « Elle va trouver du soutien auprès de David, Alain et même Janet qui vont comprendre la nature de ses troubles. Claire, en revanche, va lui faire vivre un enfer! La peur va lui faire changer de camp » a-t-elle prédit.

Ce chamboulement est l’objet d’une réflexion très poussée de la part des auteurs qui ont souhaité faire prendre une toute autre direction au personnage de Hélène, qui a avoué ses sentiments à Claire : « Il s’agit plutôt d’un changement de cap radical. Les auteurs ont voulu lui faire vivre une vraie rédemption » a déclaré son interprète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.