mardi, septembre 27

The Voice sur TF1: qui sont les nouveaux coachs pour la saison 12?

Comme il est de coutume d’user un concept jusqu’à la corde, The Voice revient malgré une saison 11 avec des audiences en forte baisse. Celle-ci avait été suivie par moins de 4 millions de téléspectateurs soit 19,9% de part de marché alors que la saison 10 avait réuni 5,25 millions de fidèles soit 25% du public. Pour tenter de revenir à de plus hauts niveaux, la 1ère chaîne mise sur l’arrivée de sang neuf.

Des changements avaient déjà eu lieu lors de la 11ème saison

Lors de la dernière saison, les téléspectateurs de The Voice avaient écouté les avis et les jugements de Florent Pagny , d’Amel Bent, de Marc Lavoine ainsi que de Vianney. Afin d’amener un peu de nouveauté dans l’émission, les producteurs avaient décidé, pour la première fois, qu’une coach secrète verrait vu le jour: Nolwenn Leroy, qui avait pour mission de repêcher des candidats éliminés au cours de l’émission. La saison 11 a également été marquée par l’annonce du cancer du poumon de Florent Pagny. S’il a été présent tout au long du télé-crochet, il avait dû annuler sa tournée même si son état de santé était plutôt bon.

Quelles nouveautés pour cette saison 12?

Nous avons appris que dans cette prochaine saison de The Voice, les téléspectateurs fans du programme retrouveront Amel Bent, présente dans le show depuis trois saisons. Elle sera accompagnée de Vianney, coach du télé-crochet depuis la saison 10. Mais cette nouvelle édition signera surtout le retour de Zazie, absente depuis la saison 7 de l’émission. Elle avait cependant participé à la saison «all-stars» l’année dernière. Enfin, les deux frères rappeurs toulousains, BigFlo et Oli, seront les derniers coachs. Le tandem vaudra pour un seul coach. Le duo avait par le passé déjà participé comme jurés dans la version belge de The Voice. TF1 souhaite ainsi attiré un public plus jeune et continue de chercher la formule qui lui permettra de poursuivre la diffusion de l’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.