jeudi, septembre 29

The Voice sur TF1 : Cette erreur de communication de la chaîne qui dévoile la fin de la saison!

The Voice est une émission qui ne cesse de se faire connaître auprès des nombreux téléspectateurs. Récemment, alors que cette émission gardait un véritable secret envers la fin de la saison, une gaffe à été faite et elle dévoile de nombreuses choses!

The Voice, une émission aux audiences démesurées

Ce télé-crochet permet aux téléspectateurs de découvrir de nouveaux talents qui s’essaient à de nombreuses interprétations musicales. De plus, elle permet de découvrir de grands talents dont certains artistes que l’on connaît actuellement. En effet, plusieurs grands noms de la musique sont passés dans cette émission, permettant de faire décoller leurs carrières. 

Cette dernière saison de The Voice promettait de belles choses. Mais une erreur a été faite et de nombreux éléments ont été dévoilés concernant la fin de la saison.

La fin de la saison de The Voice dévoilée!

C’est une grande erreur que vient de faire la production de l’émission The Voice. En effet, lors de cette onzième saison de l’émission, la fin de celle-ci a été en partie dévoilée dans un communiqué envoyé aux rédactions. 

Pour cela, il faut savoir que les différents membres du jury qui sont Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine ont fait s’affronter leurs candidats. Et tout ceci dans un seul et même but qui est de qualifier le plus de talents possible pour la demi-finale en direct qui aura lieu le samedi 14 mai prochain.

Mais seulement 10 talents seront présents dans cette demi-finale, ce qui pose de grands soucis. Et à ce jeu, c’est l’équipe de Florent Pagny qui est la plus présente. En effet, elle est composée de  7 talents au compteur qui sont Jade, Kevin, Charles, Jean Palau, Nour, Lou Dassi et Sonia.

De son côté, Amel Bent possède six talents qui sont Lena Maire, Vike, Doryan Ben, Leroy, Matteo et Mary Milton. Tandis que les autres membres du jury de cette émission ne possèdent que 4 talents à défendre. Mais alors, comment équilibrer les forces, et surtout, comment ne pas reproduire la même erreur que dans The Voice Talents où Zazie est arrivée sans talent en finale ? Pour cela, TF1 a trouvé une solution et elle a notamment été divulguée par erreur.

Une erreur qui peut coûter cher à la chaîne et à la production…

Puisque les téléspectateurs pourront connaître le déroulement de cette fin de saison. C’est un événement assez unique qui est arrivé à la chaîne de TF1. En effet, il faut savoir que la confidentialité est de mise dans toutes les émissions qui représentent un véritable concours. Pour cela, il est important de comprendre que de nombreux éléments sont gardés secrets. Ce qui permet de garder une grande surprise pour les téléspectateurs. 

Mais, concernant la fin de cette saison de The Voice, il est important de comprendre que la chaîne et la production de l’émission ont laissé échapper les informations. Ainsi, ils ont précisé que les membres du jury devaient arriver avec un membre ou un protégé en finale.

Le communiqué suivant est dévoilé sur le site : «Cette année encore, les téléspectateurs auront les pleins pouvoirs puisqu’ils seront les seuls à désigner les 4 finalistes parmi les 10 Talents encore en lice en choisissant un finaliste par équipe».

Mais si les membres du jury arrivent à garder un seul membre de jury dans cette émission, cela sera différent. En effet, s’ils gardent un talent sur la finale, cela signifie qu’ils réussiront à qualifier un minimum de 2 talents lors des super cross battles ce samedi soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.