jeudi, septembre 29

TF1 frappée par un drame: un cadavre découvert dans les locaux du siège de l’entreprise!

Un homme de 56 ans, salarié du groupe TF1, est décédé dans les locaux de la première chaîne. Une nouvelle qui bouleverse les employés de l’entreprise mais aussi les téléspectateurs.

Suite à cet incident, l’accès du bâtiment a dû être restreint durant toute la matinée. Tout le monde se demande ce qui s’est réellement passé dans les locaux de TF1.

Le corps d’un employé sans vie a été découvert dans les bâtiments de TF1

Ce fut un vrai coup dur pour les salariés de la première chaîne. Effectivement, un drame a eu lieu dans les locaux de TF1 d’après le Parisien, dans la matinée du 7 juillet dernier. Vraisemblablement, le corps sans vie d’un employé de TF1 a été retrouvé dans l’un des bâtiments du groupe. D’après les informations, c’est un homme qui est sous contrat avec le service informatique à Boulogne-Billancourt. C’est le porte-parole de la chaîne qui a annoncé cette mauvaise nouvelle.

Dans un communiqué, il est stipulé que cet homme est employé par la première chaîne depuis des années et qu’il était grandement apprécié par ses collaborateurs. «Ce salarié travaillait à TF1 depuis de nombreuses années, il était reconnu pour son expertise, discrète et appréciée des équipes. Nous présentons nos condoléances à sa famille», pouvait-on lire dans ce communiqué. Suite à la découverte du corps sans vie de ce collaborateur, le groupe TF1 a pris des mesures. Ainsi, le directeur général adjoint du groupe en charge des relations humaines est allé sur place. Les secours, la police et l’inspection du travail étaient aussi présents.

Une investigation est en cours

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête concernant les causes de la mort de cet homme. Celui qui est à la tête de cette enquête n’est autre que le commissaire de Boulogne-Billancourt. Le corps avait été emmené à l’institut médico-légal pour une autopsie. En effet, la piste du suicide est grandement envisagée. Suite à cet incident, une cellule psychologique a été créée pour tous les collaborateurs du groupe. Ainsi, le lendemain du drame, les salariés de TF1 ont eu droit à un congé.

Cependant, dans un mail, le groupe exige que ses salariés privilégient leur travail. Notant que dans le bâtiment où a eu lieu l’incident, il y a au moins un millier de collaborateurs. Pour l’instant, TF1 reste silencieux sur ce drame. L’enquête sur ce décès suit son cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.