jeudi, septembre 29

Sous le soleil: Deux des acteurs principaux vivaient une vraie histoire d’amour!

Par François Dumant

Entre joies en déceptions, la série suit les vies amoureuses et professionnelles de Laure, Caroline et Jessica qui ne manquent jamais de rebondissements sous le soleil de Saint Tropez !

Le difficulté de séparer fiction et réalité

Pendant des années, David Brécourt et Tony Kinzinger ont formé un couple de fiction dans Sous le soleil. Dans cette série, Baptiste et Jessica ont vécu un beau mariage dont les fans se souviennent encore. Mais, pour le comédien, faire le distinguo entre jeu et vraie vie n’a pas toujours été simple, comme il l’a confié à Télé-Loisirs. David Brécourt garde en effet des souvenirs particulièrement émus de sa « complicité avec Tonya Kinzinger ». « C’était vraiment quelque chose d’assez incroyable car j’avais vraiment l’impression de vivre une vraie histoire hors caméras avec elle, a expliqué l’acteur. C’était fou. On était mari et femme, on jouait au papa et à la maman toute la journée. C’était quand même bizarre et curieux mais en même temps génial. J’ai eu de la chance de tomber sur cette femme. Tonya est une travailleuse comme moi, on a fait une belle rencontre. »

Une relation trop forte pour poursuivre ensemble sur d’autres projets

Mais malgré la belle relation qu’ils ont eue sur le tournage de Sous le soleil, David Brécourt n’est pas prêt à rejoindre Un si grand soleil pour redonner la réplique à Tonya Kinzinger. « Il y a eu trop de complicité entre nous. Se retrouver dans une autre histoire, je trouverai ça pas très cohérent. Ça a été très réel entre Tonya et moi, a ajouté le comédien dans son interview. Ou alors, il ne faudrait pas qu’on soit mari et femme et qu’il y ait une autre histoire incroyable. Dans ce cas, ce serait marrant qu’on se retrouve. » Comme lui, la comédienne garde aussi un excellent souvenir de ses années passées dans la peau de Jessica. Et elle a noué des liens indéfectibles, notamment avec Bénédicte Delmas et Adeline Blondieau : « Nous avons vécu des moments très forts ensemble. Naturellement, il y a des périodes où nous nous parlons plus qu’à d’autres, mais nous sommes toujours très liées ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.