jeudi, septembre 29

Scènes de Ménages: un des couples emblématiques va-t-il quitter la série?

M6 diffuse depuis des années cette série qui fait l’unanimité auprès de ses téléspectateurs. Scènes de ménages attire grandement le public de la chaine. Prochainement, il va peut-être y avoir des changements dans la série.

Dix ans après leur arrivée dans Scènes de ménages, Anne-Elisabeth Blateau et David Mora s’apprêtent-ils à quitter la série ? La comédienne nous dit tout.

Scènes de ménages : Anne-Elisabeth Blateau et David Mora bientôt au départ ?

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora font partie du casting de Scènes de Ménages depuis plus de dix ans. On le sait tous, les membres de l’équipe de feuilleton de M6 ont évolué avec le temps. Cependant, la comédienne de 45 ans souhaite toujours être dans le programme. Lors d’un entretien accordé à Femme Actuelle, elle avait parlé de son avenir dans Scènes de Ménages. Interrogée sur son éventuel départ dans la série, Anne-Elisabeth Blateau était très cash: «J’espère que ça n’arrivera pas, je pense qu’on est encore les parents qui ont quitté la ville, avec un enfant en bas âge. Donc je pense qu’on est toujours dans la lignée de ce qui fait notre couple», avait-elle déclaré.

Effectivement, le fait que Chloé grandit n’est pas une menace pour eux, c’est même le contraire. «Les enjeux changent. Entre s’occuper d’un bébé et éduquer un enfant de six ans, les thèmes ne sont plus les mêmes. On évolue avec elle, par rapport à son âge et à son caractère, qui évolue aussi. C’est une continuité. Il n’y a aucune raison de ne pas profiter du fait qu’elle grandisse pour avoir de nouvelles situations en tant que parents» avait poursuivi la comédienne.

Ainsi, si les scénaristes arrivent à les caser, Anne-Elisabeth Blateau et David Mora feront toujours partie de Scènes de ménages. Si tout le monde pensait que les problèmes juridiques de l’actrice pouvaient accélérer son départ dans la série, il n’en est rien.

Face à la justice à plusieurs reprises

Durant une interview auprès de Purepeople.com, Anne-Elisabeth Blateau s’est confié sur ses déboires avec la justice. Vraisemblablement, elle a déjà été en prison mais pas en France. « J’ai passé un Noël dans une prison au Qatar. Là-bas, on se fait arrêter plus facilement qu’en France. Il suffit de boire un peu de vodka ou autre, donc c’était Noël et j’étais en prison à Doha », avait-elle affirmé. Cependant, ses démêlés avec la justice française ont débuté en 2019. L’actrice a eu droit à une garde vue après des violences contre les pompiers et les policiers. Lors des faits, il semblerait que Anne-Elisabeth Blateau était ivre. Les pompiers voulaient l’analyser et elle s’est mise en colère. Elle avait aussi traité les policiers de «sales nazis». Cette affaire avait fait la Une de la presse. D’ailleurs, la comédienne a dû faire des excuses publiques. « J’ai honte d’avoir été l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner. Je vous demande à tous de me pardonner pour m’avoir soutenue et donné l’énergie nécessaire pour me remettre sur les rails». Deux ans plus tard, cette dernière a dû faire des excuses publiques une nouvelle fois. Toutefois, cette histoire n’a pas précipité le départ d’Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de Scènes de ménages contrairement aux dernières rumeurs.

5 Commentiaires

  • Vincent

    Votre article n’est pas clair : le sujet : ils quittent la série ! et dans le texte elles espère que « cela n’arrivera jamais ». Et au bilan, on n’en sait pas plus….

  • Besson Yves

    Malgré les rediffusions un peu trop fréquentes, je suis un fan de 3/5 de cette série :
    Emma et Fabien, Leslie et Leo, Camille et Philippe font vraiment le sel de Scènes de ménages, et je ne m’en lasse pas depuis dix ans .
    En revanche, je coupe systématiquement le son dès qu’apparaissent Huguette et Raymond, ainsi que Louise et Djallil , car les deux couples m’insupportent littéralement .
    PS : Merci à M6 d’avoir maintenu la série, au détriment de « En famille », un navet affligeant .

  • dI ALMA

    SI UN COUPLE DOIT PARTIR C’EST BIEN CELUI DU PHARMACIEN ET DE SA COMPAGNE QUI AVEC SA VOIX NASILLARDE ET UN COMPORTEMENT QUI N’EST PAS NATUREL DEVRAIT QUITTER L’EMISSION RAPIDEMENT. LEUR SCENARIO EST NUL ET TOUJOURS IDENTIQUE. Sortez les rapidement !

  • Flotat

    C’est vraiment navrant de les supprimer surtout pour nous laisser ce pompier et son épouse qui sont nuls de chez nul une catastrophe
    Si cela continue je ne vais plus regarder cette série qui m’amuse pourtant beaucoup
    Faites un sondage vous verrez qui les spectateurs préférés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.