mardi, septembre 27

Scènes de ménages: Marion Game, Huguette, bientôt sortie par la production?

Huguette est l’une des stars de la mini-série Scènes de ménages. Un rôle qu’elle savoure au fil des saisons même si les tournages commencent à devenir un véritable calvaire pour elle. L’octogénaire est en couple avec son mari Raymond, incarné par Gérard Hernandez. Cependant, la comédienne de 80 ans est de moins en moins en capacité de jouer.

L’inquiétude grandissante de la production sur l’état de santé de Marion Game!

Des proches de la production de Scènes de ménages ont constaté que l’octogénaire aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes. En studio, les tournages se compliqueraient car il faut désormais aider le soldat Marion, peut-on lire dans le magazine. Le pire qui puisse arrive à une actrice. Elle apparaît même dépassée sur les tournages de la série.

Marion Game se serait munie d’une oreillette pour qu’on lui souffle ses répliques face caméras.

L’ancienne compagne de Jacques Martin aurait également obtenu l’aide d’un répétiteur pour apprendre ses scènes. La comédienne mettrait plusieurs heures pour interpréter une scène qui habituellement lui prenait une demi-heure à peine.

Alors qu’elle a de plus en plus de peine à contrôler sa mémoire dans Scènes de ménages, l’actrice peut en tout cas compter sur tout le soutien de son époux à l’écran qui « reprend les dialogues » que sa collègue n’arrive plus à ingérer.

Selon des proches, il passerait beaucoup de temps avec elle, en loge, pour apprendre encore et encore leurs tirades. Un dévouement infaillible pour ce duo aussi solide dans la vie qu’à l’écran. Marion Game peut également compter sur son moral d’acier, elle qui a été sauvée par son métier d’actrice.

Des nouveaux acteurs qui n’arrangent pas les choses!

Raymond et Huguette comptent parmi les personnages phares de Scènes de ménages, diffusée sur M6 depuis 2009. Invitée de Jordan De Luxe, Marion Game tire un bilan mitigé de l’évolution de son personnage. Déçue par l’arrivée de nouveaux couples dans la série, la comédienne estime que son personnage n’est plus dans la lumière comme il a pu l’être dans le passé. « Ils me piquent du boulot, ces c***-là. Ce n’est pas très agréable. On tourne un peu moins. (…) Tout le monde a droit à sa petite part de bonheur. Ils n’ont pas pris un couple (Jalil et Louise, ndlr) qui me bouleverse. Ils sont gentils, mais… »

Selon cette dernière, son acolyte Gérard Hernandez, l’interprète depuis le début du grincheux Raymond, partage son avis sur l’arrivée de ces nouveaux couples. Pour le duo, ils ne sont pas aussi touchants que d’autres binômes formés dans la série. « Les nouveaux couples, ils ne sont pas nuls, mais ils n’ont aucun intérêt réel. Tant mieux s’ils tournent. C’est pas à la hauteur. On ne va pas vers le haut », a-t-elle estimé sans ménagement. La comédienne âgée de 83 ans n’est pas tendre avec les nouveaux venus!

Scènes de Ménages, tous les soirs sur M6 (suf le dimanche) à 20h35.

2 Commentiaires

  • Besson

    Moi, je n’apprécie pleinement cette série que depuis que je zappe (en coupant le son) deux couples : Huguette et Raymond, Louise et Jalil . Les quatre m’insupportent littéralement .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.