mardi, septembre 27

Sam sur TF1: la saison 7 abandonnée par Natacha Lindinger?

Depuis le lundi 23 mai 2022, Natacha Lindinger est au casting du Flambeau, la série de Jonathan Cohen sur Canal Plus. Par ailleurs, l’actrice s’est confie sur l’avenir de Sam, dont elle est l’héroïne principale sur TF1.

Depuis le lundi 23 mai 2022, Canal Plus a lancé Le Flambeau . Il s’agit de la suite de La Flamme , la série de et avec Jonathan Cohen. Après avoir parodié Le Bachelor , le comédien s’est attaqué à Koh-Lanta . Pour cette nouvelle saison, de nouveaux comédiens font partie du casting, à l’image de Natacha Lindinger, popularisée par son rôle de Sam sur TF1.

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé 7 Jours, la comédienne est revenue sur sa participation au Flambeau : «Quand on m’a proposé Le Flambeau, j’étais à la fois aux anges et inquiète. Je me demandais si j’allais être à la hauteur, comment ce serait d’atterrir dans cette équipe, qui est comme une famille pour Jonathan Cohen. Au final, j’étais ravie!».

«J’ai revu des émissions de Koh-Lanta»

Dans cette série, Natacha Lindinger interprète Caroline, «une sportive de haut niveau, frustrée de ne jamais avoir atteint la première marche du podium. À travers sa participation au jeu d’aventure, elle veut se venger de son ex-mari, Tony (Ramzy Bedia). Elle est teigneuse… ou conne! Ça dépend du point de vue» confie la comédienne. De plus, pour ce rôle, elle affirme avoir «revu des émissions de Koh-Lanta».

En cas de saison 3, l’actrice affirme: «Je rempilerais avec un grand bonheur». Concernant le tournage du Flambeau , elle raconte: «Il était intense, mais joyeux. Jonathan avait beaucoup de séquences à tourner quotidiennement, et nous dépendions de la météo. J’y ai retrouvé le mélange de professionnalisme et de liberté, que j’ai, à chaque saison, sur Sam. Et sans bonne humeur, j’ai du mal à travailler».

«La saison 7 de Sam est en écriture, mais pour l’instant, je n’ai rien lu. Donc, rien de confirmé»

Par ailleurs, Natacha Lindinger se confie sur l’avenir de Sam . Malgré le succès de la saison précédente, elle n’est pas sûre de reprendre le rôle. Elle déclare: «C’est en écriture, mais pour l’instant, je n’ai rien lu. Donc, rien de confirmé». La comédienne ajoute sur son indécision: «J’ai surtout la liberté d’y aller ou pas. Les scénaristes sont en train d’écrire, nous avons des rendez-vous. On verra où tout cela nous mène».

L’actrice ajoute: «Quand on arrête une série, on a toujours l’impression de prendre un risque, par rapport au travail, à la popularité… Mais moi, je trouve que c’est très stimulant, cela oblige à faire autre chose, à aller voir ailleurs».

En attendant une éventuelle saison 7 de Sam sur TF1, Le Flambeau est à retrouver le lundi dès 21 heures sur Canal+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.