mardi, septembre 27

Plus belle la vie: Lætitia Milot refusée par la production pour les derniers épisodes!

Ancienne figure emblématique de Plus belle la vie sur France 3, Laëtitia Milot ne devrait pas reprendre son rôle dans les derniers épisodes du feuilleton. L’actrice s’est confiée à ce sujet dans une interview accordée à Télé Magazine.

Lancé sur l’antenne de France 3 pour la première fois en 2004, le feuilleton quotidien Plus belle la vie est entré dans l’histoire de la télévision française au fil des années. Si les débuts de la série furent plutôt chaotiques, elle a finalement réussi à s’imposer dans le cœur des téléspectateurs, comme l’ont prouvé ses magnifiques audiences par le passé. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Alors que le feuilleton quotidien de France 3 était de moins en moins suivi par les téléspectateurs ces dernières années, la direction de France Télévisions a pris la décision d’y mettre un terme, après 18 ans d’antenne.

Une concurrence trop rude…

La concurrence des autres feuilletons tels que : Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil, aura donc eu raison de Plus belle la vie, dont le dernier épisode sera diffusé au mois de novembre 2022 sur France 3. Alors que le casting de la série a bien évidemment beaucoup évolué en l’espace de 18 ans, certains comédiens historiques de Plus belle la vie effectueront leur grand retour dans la série, à l’occasion d’un prime spécial baptisé Retrouvailles. Si la majorité des premières tête d’affiche du feuilleton répondront présents, ce ne sera malheureusement pas le cas de Laëtitia Milot. Pour rappel, la comédienne s’est révélée au grand public lors du lancement de Plus belle la vie. Durant de nombreuses années, elle a incarné le personnage de Mélanie Rinato à l’écran.

Laëtitia Milot : « Je ne garde que des bons souvenirs de Plus belle la vie »

Interrogée par Télé Magazine, Laëtitia Milot s’est confiée au sujet de l’arrêt annoncé de Plus belle la vie. « France Télévisions à ses raisons que je n’ai pas à commenter. Pour moi, évidemment, c’est une page merveilleuse qui se tourne. Je ne garde que des bons souvenirs de Plus belle la vie, de son ambiance familiale. Je revois d’ailleurs régulièrement certains acteurs », a déclaré la comédienne. Bien qu’elle fasse partie des visages historiques du feuilleton quotidien de France 3, Laëtitia Milot affirme ne pas avoir été contactée pour participer au tournage des derniers épisodes de la série. « Quoi qu’il en soit, Plus belle la vie restera à jamais la série qui m’a fait connaître du public », a ajouté l’actrice.

1 Commentaire

  • Krys

    Comme le stipule la direction de France télévisions ils arrêtent la diffusion de plus belle la vie pour cause de concurrence avec Ici tout commence, Demain nous appartient, ou un si grand soleil. Sachant que ces 3 feuilletons ne sont pas du tout programmé à la même heure que plus belle la vie. Comme ils arrêtent la programmation de cette série, ce qui serait génial c’est qu’ils avancent l’heure du feuilleton ou de l’émission de 21h10 à 20h45 comme c’était il y longtemps. Mettre un film à 21h15 c’est tard et c’est abusé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.