mardi, septembre 27

Plus belle la vie: la grossesse d’une des actrices principales complique le tournage…

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de Plus belle la vie. L’actrice Prudence Leroy, qui incarne le personnage de Fanny a annoncé ce 24 avril, qu’elle était enceinte. C’est dans une touchante publication sur Instagram que la comédienne a tenu à informer ses fans qu’elle allait devenir une nouvelle fois maman. Sur le cliché, ses abonnés peuvent la voir, tout sourire et le ventre déjà bien rond, aux côtés de son compagnon et de son petit garçon. En guise de légende, celle qui partage la vie de Xavier Coffi a simplement posté des émoticons. Les fans de l’actrice ont été nombreux à la féliciter.

Une actrice épanouie dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée

D’autres acteurs de la série ont également commenté la publication, à l’image de Rebecca Hampton, Ariane Brodier, Fabienne Carat ou encore Stéfi Celma et Anaïs Grangerac. Bientôt, la petite famille va donc s’agrandir. Prudence Leroy, épanouie dans sa vie privée, était d’ailleurs revenue sur sa famille, pour une interview pour le site Magicmaman et avait évoqué les raisons pour lesquelles elle n’avait pas tout de suite dévoilé le prénom de son fils : « Je suis effectivement maman d’un petit garçon de 2 ans et demi. Je ne voulais pas dévoiler son prénom la première année car je voulais qu’il soit le seul de sa génération. Il s’appelle Kyle-Xavier. On est tombé d’accord avec le papa sur cette idée de prénom très rapidement, on l’a trouvée ensemble. Xavier est le prénom du papa. J’appelle mon fils Bébé KX », avait-elle confié.

Prudence Leroy, déjà maman d’un petit garçon

L’occasion aussi pour elle de se confier sur sa première grossesse : « J’ai eu la chance de vivre une merveilleuse grossesse. J’ai été très active, jusqu’à mon terme : sport, travail. J’avais signé dans une agence de mannequins à la fin de mes cours Florent. J’ai pu continuer à faire des campagnes et des petits tournages jusqu’au 8ème mois de grossesse. L’accouchement s’est bien passé. Le moment le plus important était pour moi la rencontre avec le bébé, je ne m’étais jamais interrogée sur l’accouchement ».

Plus belle la vie diffusée sur France 3 tous les soirs à 20h20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.