jeudi, septembre 29

Netflix annule le tournage d’un film avec Will Smith

Deux projets dans lesquels Will Smith joue un rôle important ont vu leurs productions modifiées. D’un côté, il y a National Geographic qui retarde l’une de ses séries à venir. Tandis que la plate-forme de streaming Netflix annule le développement de Bright 2.

Pour rappel, Bright, sorti en 2017 et réalisé par David Ayer, raconte l’histoire d’un détective qui doit travailler avec un orque pour trouver une baguette magique puissante avant que les créatures diaboliques ne s’en emparent.

Une annonce qui surprend… Surtout Will Smith!

Lucas Shaw, journaliste sur Bloomberg, a également confirmé que Netflix a annulé les plans pour aller de l’avant avec Bright 2. Il s’agirait de la suite du film sorti en 2017 qui mettait en vedette Smith. Dans le film original, Smith jouait le rôle de Daryl Ward qui est un détective de la police de Los Angeles.

Le concept de ce film Netflix est assez original. En effet, celui-ci tourne autour de la ville de LA dans laquelle les humains coexistent avec un certain nombre de créatures mystiques différentes. De base, Smith devait reprendre son rôle dans la suite du film. Malheureusement, il semblerait que cela ne verra probablement jamais le jour !

Pourquoi une annulation aussi radicale?

On pourrait penser que cela est dû à l’incident déplaisant qui s’est déroulé aux Oscars le mois dernier: lors des remises de trophées des Oscars cette année, Will Smith a giflé Chris Rock, le présentateur. En effet, l’humoriste a fait une plaisanterie sur sa femme, Jada Pinkett-Smith. Toutefois, Shaw ne tarde pas à éclaircir les malentendus dans son tweet et explique que l’annulation du programme Netflix Bright 2 n’a strictement aucun rapport avec cet incident.

Suite à ce scandale, Smith a démissionné de l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences. Comme résultat, des projets ont été donc mis en attente, notamment un prochain film d’action portant le titre de «Fast and Loose» aussi sur Netflix!

Pourtant ce film est l’un des long-métrages les plus attendus par les cinéphiles fans de l’acteur. Ces derniers ne peuvent malheureusement rien faire sauf d’accepter ce que la maison de production décide ! Toutefois, quatre ans d’attente pour finalement ne rien avoir est quand même très triste!

Le film est officiellement annulé. Ce dernier a tout de même obtenu une série animée dérivée du nom de Bright : Samurai Soul en 2021. A l’heure actuelle, on ignore si d’autres projets Bright arriveront sur Netflix. Les téléspectateurs espèrent que ce sera bien le cas !

Néanmoins, certains titres sont toujours en pleine production malgré l’événement qui a carrément mis en péril la carrière d’acteur de Will Smith ! Il s’agit d’un nouveau volet de la série Bad Boys, chez Sony Entertainment, du titre The Council. C’est donc le programme à venir le plus récent de l’acteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.