mardi, septembre 27

Meurtre au paradis: un des personnages principaux quitte la série au dernier moment!

Série à succès franco-britannique, elle suit un inspecteur britannique transféré au poste de police de Sainte-Marie, bien qu’il ait horreur du soleil, de la mer et du sable. La série suit ses enquêtes sur les meurtres se produisant sur l’île. Cette série policière est caractérisée par un changement assez fréquent de l’équipe et en particulier de son inspecteur.

Depuis début avril, la série télévisée Meurtre au Paradis est revenu sur France2 avec une toute nouvelle saison inédite. S’il est fréquent de rencontrer le départ de certains personnages en plein tournage, il s’agit rarement des acteurs principaux.

Si l’inspecteur reste, il perd son bras droit…

Pour cette saison donc, l’inspecteur en charge de diriger les enquêtes sur l’île Sainte-Marie ne va pas changer. En effet, Neville Parker va rester tout au long de cette nouvelle saison. Cependant, Florence Cassel ne sera plus de la partie. En effet, elle l’a annoncé récemment et ce n’est pas la première fois qu’elle quitte Meurtre au paradis.

Faisant sa première apparition dans la saison 3 de cette série, Joséphine Jobert l’a quittée au cours du tournage de la saison 9. Elle revient dans la saison 10 et repart aussitôt. Une situation qui est très inconfortable pour l’inspecteur Neville, lui qui était tombé récemment amoureux de la jeune femme. On attend de connaître l’identité de celle qui va donc la remplacer.

Comme souvent, la nouvelle saison fait la part belle aux nouveaux visages

De nouveaux personnages font leur apparition dans cette nouvelle saison de votre série préférée. En effet, pour les nouveaux épisodes de la série, Naomi fait son entrée. Une splendide jeune femme qui est la nouvelle recrue du commissariat central de l’île Sainte-Marie. Elle prendra peut-être la place de Florence, si elle arrive à faire ses preuves.

Dans les épisodes qui suivront, la sœur de Neville va prendre place dans l’arène. Une femme de fort caractère qui occupera une place assez considérable. Certains acteurs feront également leur retour dans cette nouvelle saison. On peut citer Darlène Curtis qui a été aperçue durant la saison 7 de l’émission télévisée.

Meurtre au paradis, à voir sur France 2 tous les lundis à 21h10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.