mardi, septembre 27

Mask Singer : les noms des nouveaux jurés sont connus

Trois des quatre jurés de « Mask Singer » vont quitter le programme. Les noms de leurs remplaçants sont maintenant connus. Le tournage est prévu au début de l’été.

Kev Adams, Alesandra Sublet, Anggun et Jarry formaient le jury de « Mask Singer » depuis le lancement de cette émission sud-coréenne sur TF1. Après trois saisons à deviner quelles personnalités chantaient sous d’impressionnants costumes, trois des jurés s’en vont: Alessandra Sublet arrête la télé pour la comédie, Anggun veut faire une pause et Jarry part sur France 2.

En vue du tournage de la quatrième saison, les producteurs ont décidé de la composition du nouveau jury. Il sera formé par les humoristes Chantal Ladesou et Jeff Panacloc (connu pour sa marionnette Jean-Marc), la chanteuse Vitaa et le comédien Kev Adams qui conserve sa place.

« Nous avons réussi à créer à nouveau un bon esprit de bande », explique au Parisien le directeur des programmes de flux de TF1 Rémi Faure. Il est vrai qu’en trois saisons, Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry avaient su créer une vraie complicité entre eux et avec l’animateur Camille Combal, une des recettes du succès. Les producteurs ont rencontré de nombreux artistes, humoristes et personnalités télé avant d’arrêter leur choix.

Cette année, « Mask Singer » avait frappé fort en invitant deux personnalités internationales à chanter sous des costumes : Teri Hatcher, l’inoubliable interprète de Susan dans la série « Desperate housewives » et le chanteur anglais Seal.

Pour la nouvelle saison, « Préparez-vous car il y aura aussi des stars sous les costumes », avertit Rémi Faure de TF1. Le tournage des émissions est prévu à la mi-juin. La date de diffusion courant 2023 n’est pas encore arrêtée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.