mardi, septembre 27

Madame Web : l’actrice de Dora et la Cité perdue s’ajoute au casting du prochain film Marvel

Le casting de « Madame Web », spin-off de Spider-Man, s’agrandit. Les arrivées se multiplient pour le film Marvel qui devrait parvenir dans nos salles de cinémas à l’été 2023.

Pour ceux qui ne la connaissent ni d’Ève ni d’Adam, Isabela Merced joue les seconds rôles dans les films Transformers : The Last Knight et Sicario : La Guerre des cartels. Puis, chez Netflix, elle campe des personnages plus importants. Comme dans Sweet Girl, où elle incarne la fille de Jason Momoa. Ou bien une lycéenne dans Flocons d’amour. L’actrice a aussi joué aux côtés de Mark Wahlberg et Rose Byrne pour la comédie Apprentis Parents. Un beau CV pour son jeune âge!

Madame Web se dévoile peu à peu

Les projets du Sony’s Spider-Man Universe se font nombreux. S’ils ne sont pas considérés comme de franches réussites aux yeux du public, plus marqué par les films issus directement de Marvel Studios, les films affiliés à Sony se multiplient. On a eu le droit à Venom, ainsi qu’à sa suite Venom : Let There Be Carnage, mais aussi Morbius et prochainement Kraven le Chasseur. Des autres projets qui se préparent en coulisses, c’est celui de Madame Web qui attire le plus.

Depuis plusieurs semaines, les yeux sont rivés sur cette nouvelle production. Madame Web, réalisé par S.J. Clarkson, se centre sur Cassandra Webb. Une femme aveugle dotée de capacités psychiques épatantes. Dans les comics, c’est une femme paralysée et âgée. Au cinéma, elle sera incarnée par Dakota Johnson, soit un personnage résolument plus jeune. À moins que les studios décident de vieillir l’actrice d’une trentaine d’années.

Si le synopsis de l’intrigue de Madame Web est encore inconnu, le casting se dévoile peu à peu. En plus de Dakota Johnson, plusieurs figures féminines se sont ajoutées ces dernières semaines à la distribution du long-métrage. Celeste O’Connor, vue dans le récent The In Between et S.O.S. Fantômes : L’Héritage, en fait partie. Sans oublier Sydney Sweeney, interprète de Cassie dans la série Euphoria, qui obtient un premier rôle dans un film de super-héros.

Une nouvelle arrivante!

La dernière arrivée en date n’est autre que la jeune Isabela Merced. Âgée à peine de vingt ans, l’actrice américaine se fait connaître aux yeux du grand public en 2019 pour le film Dora et la Cité perdue. Elle retrouve une place au cœur d’un film d’action, certes plus porté sur le fantastique que ces derniers rôles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.