jeudi, septembre 29

Les 12 coups de midi: l’émission va-t-elle être supprimée? Jean-Luc Reichmann répond sans détour!

À l’occasion d’un entretien, publié dans les colonnes Télé Magazine, Jean-Luc Reichmann a souhaité évoquer la fin possible des 12 coups de midi. L’animateur se confie en toute honnêteté.

Le 26 juin prochain, Jean-Luc Reichmann va célébrer un anniversaire important : les 12 ans des 12 coups de midi. À cette occasion, l’animateur phare de TF1 a répondu aux questions de Télé Magazine et a même évoqué le futur de son émission. Le programme Les 12 coups de midi pourrait-il s’arrêter ? A cette question, le présentateur est cash : « Les 12 coups, c’est plus d’un milliard de téléspectateurs par an. Rien n’est jamais acquis. Mais depuis douze ans, nous travaillons tous énormément au quotidien », tient-il à rappeler dans un premier temps.

Pour Jean-Luc Reichmann, il n’y a aucune raison pour que son programme soit arrêté: « Tous les curseurs sont au vert. Il n’y a pas de raison de travailler sur un autre programme pour le midi. TF1 me fait confiance. Ils me laissent une liberté totale et je ne les remercierai jamais assez. Tant que j’ai l’envie de présenter ce programme et que je me sens utile, pourquoi arrêterais-je ? », demande-t-il. En effet, depuis de nombreuses années, le programme de TF1 réunit les téléspectateurs à midi.

Les 12 coups de midi : des chiffres hallucinants

Selon un communiqué diffusé par la première chaîne, en 12 ans, les 12 coups de midi, c’est 4320 émissions diffusées, 12 000 candidats qui ont tenté leur chance dont 574 maîtres de midi. En termes de gains, les chiffres sont également vertigineux puisque le programme a distribué 15 millions d’euros de gains et de cadeaux. Bien évidemment, Bruno reste le plus grand Maître de midi, avec ses 1 026 107 euros remportés en 252 participations. Autant de chiffres qui confirment bien que les 12 coups de midi ne sont pas prêts de s’arrêter, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, mais aussi de son animateur, Jean-Luc Reichmann.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.