jeudi, septembre 29

Le retour de la série H: Les révélations de Ramzy Bédia sur son trio mythique avec Eric Judor et Jamel Debbouze

Il se pourrait que H fasse son grand retour sur le petit écran. C’est en tout cas ce que souhaiterait Ramzy Bédia qui a longuement échangé avec ses deux compères à ce propos.

Mercredi 25 mai, Canal + diffusait un nouvel épisode d’En Aparté dont Ramzy Bédia était l’invité. Le célèbre comédien s’est confié sur l’avenir de la série H qui l’avait fait connaître du grand public et a même laissé entendre qu’un retour serait possible: « On en parle tous les jours avec Éric et Jamel. On cherche le bon projet pour y revenir tous les trois », a-t-il déclaré dans le salon animé par la voix de Nathalie Lévy.

Ramzy Bédia sur Jamel Debbouze et Éric Judor : « On continue de se voir, on est amis »

Ramzy Bédia a ensuite évoqué sa relation avec ses compagnons de jeu, Éric Judor et Jamel Debbouze, restée intacte depuis toutes ces années: « On continue de se voir, on est amis. On est même beaucoup plus que des amis », a-t-il ajouté.

Ramzy Bédia ne semble pas être le seul de la bande à avoir exprimé sa volonté de faire renaître la série culte. Lors d’une interview accordée à Média + en 2016, Jamel Debbouze s’était confié sur ses projets pour la série: « J’ai très envie de faire I, la meilleure série après H. (…) J’aimerais en effet revenir dans un sitcom, accompagné par tous les talents que j’ai pu rencontrer ces dernières années et qui sont très drôles », avait-il déclaré à propos de la série dont l’un des scénaristes était un chanteur célèbre.

Dans le casting de H, tout le monde ne souhaite pas le retour de la série

Si le mari de Mélissa Theuriau n’avait pas encore présenté de projet à Canal +, il semblait déjà avoir une idée très précise de son retour idéal. Au-delà des idées, ce sont surtout des souvenirs qui sont chers à Jamel Debbouze: « Nous tournions en public, nos prestations étaient transcendées. Les rires n’étaient pas du tout rajoutés, ils sont réels. C’est une expérience qui me réveille encore la nuit. « H » ne m’a jamais quitté et la suite est déjà dans mon esprit », avait-il terminé.

Une chose est sûre : si H revenait sur le petit écran, ce serait sans le docteur Strauss. En 2013, son interprète, Jean-Luc Bideau, avait tenu des propos très durs à l’encontre de la bande de copains comédiens: « Ça commençait vraiment à être chiant. Ils déconnaient les trois ensembles avec un univers qui est à eux et qui n’est pas le mien. À un moment donné, ça va », s’était-il plaint lors d’une interview à Street Press.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.