mardi, septembre 27

Koh-Lanta: une série parodique bientôt disponible et une première bande-annonce

Émission phare de TF1, son principe est simple: des candidats échouent sur une île déserte pour y survivre dans les conditions de rescapés. Séparés en deux équipes, et pourvus du minimum vital, ils devront cohabiter pour assurer leur survie mais aussi triompher des épreuves.

Un an et demi après «La Flamme», Marc alias Jonathan Cohen revient pour une deuxième saison très attendue qui parodie cette fois-ci «Koh-Lanta». La saison 1 rappelait «Le Bachelor». La saison 2 de la série créée par Jonathan Cohen, Jérémie Galan et Florent Bernard, intitulée «Le Flambeau: les Aventuriers de Chupacabra», se moquera de «Koh-Lanta» et promet une nouvelle fois une bonne dose de rire.

Une nouvelle série très prometteuse!

«Ils sont prêts à tout pour remporter la somme folle de 450 euros», annonce Canal+. Pour cette nouvelle aventure, Marc (Jonathan Cohen) ne sera plus dans une villa à chercher l’amour mais sur une île déserte.

Certaines actrices, anciennes prétendantes de Marc, seront de retour pour cette saison 2, aux côtés de nouvelles recrues. Jérôme Commandeur, Pierre Niney, Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Ana Girardot, Ramzy Bedia, Camille Chamoux, Jonathan Lambert, Kad Merad, Natacha Lindinger, Laura Felpin, Gérard Darmon, Thomas Scimeca, Sébastien Chassagne, Mister V seront tous au casting.

Dans la bande-annonce dévoilée ce 26 avril, Jérôme Commandeur fait office de Denis Brogniart en présentateur de l’émission Le Flambeau. «Bienvenue sur cette île de Chupacabra. Vous allez devoir survivre pendant 38 jours sans rien», annonce le présentateur du show fictif. Aux côtés du héros, ils sont 14 et semblent tous plus motivés les uns que les autres…

Marc sera célibataire

Alors qu’il avait fini dans les bras d’Orchidée (Youssef Hajdi) à la fin de la saison 1, Marc semble célibataire dans ces premières images et aussi… complètement perdu sur cette île fictive de Chupacabra. «Vous êtes sûrs que c’est par là? Parce qu’il n’y a pas de villa hein», l’entend-on dire dès le début. Marc pensait-il rencontrer de nouvelles prétendantes sur cette île déserte? Il semblerait bien que oui.

Il paraît toujours avoir du mal à supporter Anne (Ana Girardot) et devra se dépasser, bien plus que dans « La Flamme ». Il devra surmonter «la faim, la fatigue, les trahisons». Certains semblent plus motivés que jamais, à l’image d’Alexandra (Leïla Bekhti), qui, on l’espère, continuera à crier son célèbre «Maaaaarc». Fidèle à son caractère, elle annonce dès à présent que «rien ne l’empêchera de gagner les 450 euros ».

La série de neuf épisodes sera diffusée en mai sur la chaîne cryptée Canal+, mais la date précise n’est pas encore connue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.