jeudi, septembre 29

Jean-Marc Morandini: Il prend une décision radicale et surprenante sur NRJ12!

Après une décennie de présence sur l’antenne de NRJ12, Jean-Marc Morandini a pris la décision de quitter la chaîne du groupe NRJ à la fin de la saison, comme il a lui-même annoncé sur son blog lundi 13 juin 2022.

La collaboration entre Jean-Marc Morandini et le groupe NRJ prendra fin le 15 juillet 2022, comme l’a annoncé l’animateur lundi 13 juin 2022 sur son blog. Devenu l’un des visages les plus emblématiques de NRJ12, le journaliste va se lancer dans de nouveaux projets, après avoir présenté de nombreuses émissions sur la chaîne du groupe NRJ durant 10 ans. Aux commandes de l’émission Vous êtes en direct en access prime time, Jean-Marc Morandini s’était ensuite spécialisé dans le traitement des faits divers sur NRJ12. Il était notamment devenu la figure incontournable de l’émission Crimes & Faits divers, diffusée quotidiennement sur la chaîne.

En parallèle, Jean-Marc Morandini présentait également d’autres émissions comme Urgences, Héritages, ou bien encore Retrouvailles sur NRJ12. L’annonce de son départ est tout sauf une surprise. L’animateur avait déjà fait part de son agacement en direct au mois de novembre 2021, lorsqu’il avait déploré le fait que la direction du groupe NRJ comptait mettre un terme à l’émission Retrouvailles. « Si NRJ12 n’en veut pas, on ira la faire ailleurs !« , avait-il déclaré. De son côté, Le Parisien avait déjà indiqué au mois de février 2022 que le divorce entre Jean-Marc Morandini et NRJ12 était proche. Pour rappel, l’animateur est également présent quotidiennement sur l’antenne de CNews, aux commandes de l’émission Morandini Live!.

NRJ12: Jean-Marc Morandini continuera de collaborer avec la chaîne uniquement en tant que producteur

S’il va conserver la présentation de ce rendez-vous quotidien la saison prochaine, Jean-Marc Morandini devrait également apparaître sur les autres antennes du groupe Canal+. « Vous me demandez quelle sera la suite après mon départ de NRJ12. Ce sera CNews bien sûr avec Morandini Live ! l’année prochaine et, pour tout vous dire, les négociations sont avancées pour faire d’autres choses sur les chaînes du Groupe Canal+« , a indiqué Jean-Marc Morandini sur Twitter, qui « poursuivra néanmoins, avec Carson Prod, la production de nouveaux numéros de Crimes Hebdo et Héritages la saison prochaine pour NRJ12 et Chérie 25, sans les incarner« . L’animateur prépare également « une nouvelle série d’émissions pour NRJ12« .

Et l’animateur de déclarer: «Vous me demandez quelle sera la suite après mon départ de NRJ12? Ce sera Cnews bien sûr avec #morandinilive l’année prochaine et, pour tout vous dire, les négociations sont avancées pour faire d’autres choses sur les chaînes du Groupe Canal+. Un peu de patience!»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.