jeudi, septembre 29

J’adore ce que vous faîtes: Gérard Lanvin de retour au cinéma au côté d’Artus!

Alors que Gérard Lanvin s’apprête à tourner l’un des films les plus importants de sa carrière dans le sud de la France, son chemin croise celui de Momo Zapareto (Artus)… Pour son plus grand regret. Car Momo est fan, très fan, trop fan ! Pour Gérard, le cauchemar ne fait que commencer…

Gérard qui joue Lanvin!

En 2022, Gérard Lanvin incarne… Gérard Lanvin au cinéma ! L’acteur joue son propre rôle, aux côtés d’Artus, dans la nouvelle comédie de Philippe Guillard, J’adore ce que vous faites. Un film qui sort au cinéma le 18 mai 2022.

Philippe Guillard, après avoir été co-scénariste notamment pour 3 Zéros et Camping, des films avec déjà Gérard Lanvin au casting, était passé à la réalisation en 2010, avec Le Fils à Jo, un film où il mettait déjà en scène… Gérard Lanvin. Depuis, il a aussi réalisé On voulait tout casser (2015) et le très réussi Papi-Sitter (2020). Dans ce dernier film, il dirigeait, à nouveau Lanvin. C’est donc tout naturellement que le réalisateur l’a sollicité pour J’adore ce que vous faites, film mettant en scène un acteur, dans son propre rôle, confronté à un fan très collant.

Gérard Lanvin partage l’affiche de J’adore ce que vous faites avec Artus (Pourris gâtés, Si on chantait…). Mais aussi le Québécois Antoine Bertrand (Trois fois rien, Brutus vs César…), l’Espagnole Laura Del Sol, l’Australienne Natasha Andrews (la série Missions sur OCS), Lou Chauvain, Antony Hickling (Tendre et Saignant) ainsi que Caroline Bourg (Elsa dans Plus Belle la Vie).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.