mardi, septembre 27

Incroyables Transformations sur M6: pourquoi on ne reverra pas l’émission avec Loana!

Incroyables Transformations est de retour sur les antennes de M6 durant l’été 2022. Nicolas Waldorf, l’un des experts du programme, s’est confié sur un événement traumatisant de l’émission lors d’un entretien.

Chaque après-midi, M6 mise sur la mode en diffusant Incroyables Transformations . Nicolas Waldorf, en compagnie de ses acolytes, notamment Léa Djadja, sauvent la vie vestimentaire de leurs participants dans ce divertissement produit par Studio 89. Mais la figure phare de l’émission de relooking revient sur une séquence qui l’a particulièrement marqué lors des derniers tournages : la venue de Loana devant les experts de la mode.

Loana, une idole pour Nicolas Waldorf dans Incroyables Transformations

L’ancienne star de télé-réalité était l’invitée d’honneur pour se faire relooker dans les locaux d’Incroyables Transformations de retour depuis le printemps dernier sur la grille de M6. Une personnalité pour qui Nicolas Waldorf avait de hautes ambitions. «Pour moi, c’est une icône, on avait un budget no limit», a-t-il glissé dans une interview pour le magazine Public. Il ajoute qu’il voulait «qu’elle soit encore plus belle que quand elle a fait la couverture de ‘Elle’».

Mais Loana a cependant mal vécu le relooking. «Elle a raconté qu’on lui avait coupé les cheveux très courts, qu’elle avait été teinte en brune», souligne Nicolas Waldorf. Le professionnel est tombé de haut en ayant reçu les critiques mensongères de l’ancienne participante de Loft Story. «J’ai été hyper déçu et la production aussi», a-t-il conclu.

Nicolas Waldorf déçu de cette expérience sur M6

Nicolas Waldorf a donné sa version de l’histoire. «Quand elle est arrivée, elle planait. Je pense qu’elle ne voulait pas vraiment changer» a-t-il affirmé. Pour l’un des experts emblématiques du divertissement de M6, toute cette histoire est un coup monté afin de faire parler d’elle. «Je pense que c’est une course au buzz», a poursuivi le coiffeur.

La diffusion de la séquence centrée sur Loana ne reviendra donc pas sur M6. Il se confie sur ce regret. «Cela a créé un tel bad buzz que la chaîne ne veut peut-être plus diffuser l’épisode alors que c’est un des plus mythiques de l’émission» a conclu le partenaire de Charla Carter dans les colonnes du magazine people.

La suite des relookings est à retrouver dans les prochains numéros de l’émission Incroyables Transformations programmés à partir de 17h30 sur l’antenne de M6.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.