mardi, septembre 27

Ici tout commence: Sarah Fitri écartée sans préavis de la série!

Le 18 avril dernier, les téléspectateurs d’Ici tout commence découvraient les adieux de Marta, incarnée par Sarah Fitri. La comédienne revient sur ce départ, révélant avoir été écartée contre son gré.

Des scénaristes et une production sans état d’âme!

Les départs s’enchaînent dans Ici tout commence. Après Clément Rémiens alias Maxime et Lucia Passaniti (Noémie), une autre comédienne a quitté le feuilleton à succès de TF1. Il s’agit de Sarah Fitri qui incarnait Marta depuis deux ans. C’est le lundi 18 avril dernier que l’élève de l’Institut Auguste Armand a fait ses adieux – à l’antenne – à ses camarades de classe. Un choix qui lui a été imposé puisqu’il s’agissait de la sanction décidée par les enseignants à la suite d’un conseil de discipline. Son tort ? Avoir harcelé une camarade de classe, Célia (incarnée par Rebecca Benhamour) au point de l’enfermer elle et son ex, Théo (Khaled Alouach) dans une chambre froide de nombreuses heures, ce qui a failli leur coûter la vie. Représentant un véritable danger pour ses camarades, Marta a donc été exclue définitivement de cette école de cuisine.

Et, avec son personnage, c’est donc l’actrice qui a également été écartée de la série quotidienne. Un sujet sur lequel est revenue Sarah Fitri à l’occasion d’une session de questions/réponses sur le compte Instagram d’Ici tout commence. Sarah Fitri en a profité pour révéler que son départ n’était pas de sa propre volonté mais lui avait été imposé par les scénaristes. « Je ne suis plus sur ITC à la suite d’un choix artistique de la part des auteurs », déplore-t-elle, avant d’estimer : « Il fallait bien à un moment que quelqu’un soit puni pour ces actes et c’est tombé sur mon personnage. En même temps, elle a fait quelque chose de très grave ». Reste à savoir si cette exclusion est bel et bien définitive.

Peut-on s’attendre à un retour de la jeune comédienne? Rien n’est moins sûr…

Les férus d’Ici tout commence ont déjà eu l’occasion d’assister au retour de personnages qui avaient quitté la série. « Pour le moment, Marta est virée de l’institut. Maintenant, est-ce qu’on va la revoir ? I don’t know », réplique la principale intéressée, jouant sur le mystère. Et de s’amuser : « Est-ce que vous avez envie, vous, de me revoir ? Oui ou non ? Répondez ». Cette éviction est un mal pour un bien pour la jeune comédienne de 26 ans. Puisqu’à peine a-t-elle quitté le tournage d’Ici tout commence qu’elle a déjà un nouveau projet « dans un autre registre » en cours. Pas question néanmoins d’en dire davantage. L’unique détail qu’elle a concédé à dévoiler est que ce nouveau projet n’est pas destiné à la télévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.