jeudi, septembre 29

Ici tout commence : Rebecca Benhamour absente du nouveau générique, son départ confirmé?

Le nouveau générique d’Ici tout commence dévoilé sur les réseaux sociaux et qui sera mis en place dans les prochains jours est riche d’enseignements.

Comme le précédent générique d’Ici tout commence dévoilé en février dernier, le nouveau dévoilé sur les réseaux sociaux s’ouvre sur le trio formé par Julie Sassoust (Anaïs), Azize Diabate (Enzo) et Aurélie Pons (Salomé), présents dès les débuts de la série. C’est même eux qui avaient fait le lien entre Ici tout commence et Demain nous appartient ! Rappelez-vous : les apprentis cuisiniers étaient venus faire un stage à la paillote sétoise ! Logique donc que les trois héros accueillent les fidèles d’Ici tout commence au début de l’épisode, tandis que Maître Gims continue de croire que « Tout va bien jusqu’ici ! ». Puis on passe au corps professoral de l’institut Auguste Armand : Catherine Marchal (Claire), Benjamin Baroche (Teyssier) et Elsa Lunghini (Clotilde). Et à un autre trio formé de trois élèves incarnés par Nicolas Anselmo (Eliott), Mikaël Mittelstadt (Greg) et Zoï Severin (Jasmine).

Claire Romain (Ambre), Lucien Belves (Lionel), Axelle Dodier (Kelly) font leur arrivée

Le générique se poursuit avec les interprète de trois professeurs : Terrence Telle (Gaëtan), Frédéric Diefenthal (Antoine) et Vanessa Demouy (Rose). C’est ensuite au tour de Khaled Alouach (Théo) qui ne pose plus à côté de Rebecca Benhmaour (Célia) mais d’Agustín Galiana (Lisandro) et de Fabian Wolfrom, l’interprète du machiavélique Louis, qui se tient à côté de Pola Petrenko (Charlène), Marvin Pellegrino (Mehdi) et Catherine Davydzenka (Hortense). Enfin, Claire Romain (Ambre), Lucien Belvès (Lionel) qui enlace Axelle Dodier (Kelly).

Plus de Kathy Packianathan (Deva), Tom Darmon (Tom) et Rebecca Benhmaour (Célia)?

On peut tirer quelques enseignements de ce générique : certains interprètes d’élèves de premières années n’y figurent pas comme Kathy Packianathan (Deva) et Tom Darmon (Tom). Ces deux étudiants ont-ils été virés par Teyssier ou ont-ils raté l’examen de deuxième année ? L’autre incertitude concerne Rebecca Benhamour (Célia). Son départ de la série semble se confirmer avec son absence au générique de cet été. Contactée par nos soins, la production d’Ici tout commence ne confirmait ni n’infirmait ce départ de l’actrice et indiquait simplement qu’il s’agissait de « la fin d’une arche avec une séquence importante et intense pour Rebecca Benhamour ». Ses fans avaient pourtant l’air de croire que la comédienne était sur le départ. Ils avaient été nombreux à lui écrire des messages d’amour et de soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.