jeudi, septembre 29

Ici tout commence: l’histoire d’amour entre Célia et Théo était-elle écrite depuis longtemps?

Par François Dumant

L’histoire se déroule dans le prestigieux institut de gastronomie Auguste Armand, en Camargue. L’intrigue tourne autour des élèves de l’institut, ainsi que des professeurs et du personnel, et traite de la compétition rude de l’école, des problèmes, de la vie et des relations de chacun.

Un rapprochement prévu depuis le début de l’écriture?

Le couple Théo-Célia (Khaled Alouach et Rebecca Benhammour) passionne les téléspectateurs depuis des semaines. Mais ce rapprochement était-il prévu de longue date par les scénaristes de la série de TF1 ?

Nouveau drame à l’institut Auguste Armand ce soir dans Ici tout commence sur TF1. Au terme d’une intrigue qui a connu de nombreux rebondissements, Célia et Théo vont se retrouver et se réconcilier… avant d’être enfermés dans la chambre froide du Double A par Marta (Sarah Fitri), l’ex de Théo, qui ne supporte pas de les savoir ensemble.

Pris au piège et en proie au froid, les deux tourtereaux vont s’avouer mutuellement leur amour, tout en ne sachant pas quel destin les attend et s’ils seront secourus à temps.

Pourtant, tout porte à croire que ce cliffhanger choc connaîtra une issue plutôt heureuse, tant le couple formé par Célia et Théo s’est imposé comme l’une des nouvelles relations préférées des téléspectateurs. Il est sans conteste l’un des points forts d’Ici tout commence en cette année 2022.

La productrice répond…

« Pas du tout », répond Sarah Farahmand lorsqu’on lui demande si le rapprochement entre Célia et Théo trottait dans la tête des scénaristes depuis longtemps.

« Certes le public était attaché à Théo et Marta parce que c’était un couple mignon et positif, mais on avait le sentiment qu’il n’y avait pas les étincelles suffisantes », poursuit la productrice du feuilleton culinaire de TF1, qui a précédemment œuvré sur la série mère, Demain nous appartient. « L’idée de le mettre avec Célia a alors été lancée. On sait que c’est une amoureuse, une passionnée. On s’est demandé ce que ça allait donner avec Théo ».

Et bien que l’alchimie assez dingue entre Rébecca et Khaled, qui participe grandement à la réussite de ce nouveau couple d’Ici tout commence, ne faisait pas beaucoup de doute auprès de la production et des auteurs, Sarah Farahmand assure que le résultat a dépassé les espérances de tout le monde.

Reste maintenant à savoir quels autres rebondissements attendent ce nouveau couple emblématique dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Et, connaissant le feuilleton quotidien de TF1, nous ne sommes certainement pas au bout de nos surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.