mardi, septembre 27

Ici tout commence: ce petit détail qui ne passe pas inaperçu dans le nouveau générique!

Mis en ligne par TF1 sur Instagram ce 14 juin, le nouveau générique d’Ici tout commence réserve une surprise aux téléspectateurs, qui le découvriront à partir du 20 juin prochain.

Toujours au son de « Jusqu’ici tout va bien » de Maître Gims, le nouveau générique d’Ici tout commence dévoilé sur les réseaux ce 14 juin a de quoi contenter les fidèles du programme de TF1. Le feuilleton de Coline Assous, Éric Fuhrer et Othman Mahfoud diffusé à 18h30 du lundi au vendredi sur la première chaîne suit depuis 2020 le quotidien des élèves d’un institut cuisine prestigieux, créé en Camargue par le chef étoilé Auguste Armand (Francis Huster). Si la présence de nouveaux protagonistes en ravit certains, d’autres téléspectateurs s’interrogent sur l’absence de leurs héros, qui pourrait être lourde de sens.

Grosse nouveauté pour les habitués de la fiction, Lionel Lanneau (Lucien Belvès), Ambre Martin (Claire Romain) et Kelly Rigaut (Axelle Dodier), apparaissent pour la première fois au générique. Le trio de la nouvelle promo pose avec les marais salants en guise d’arrière-plan. Une preuve que la saison estivale mettra en avant les déboires des trois personnages désormais récurrents, marqués par leurs examens de première année. Du côté des stars du programme, Salomé (Aurélie Pons), Anaïs (Julie Sassoust) et Enzo (Azize Diabaté) sont les trois premiers à apparaître. Suivent les chefs Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche), Clothilde Armand (Elsa Lunghini) et Claire Guinot (Catherine Marchal). On aperçoit également Théo Teyssier (Khaled Alouach), Lisandro Iñesta (Agustín Galiana), Greg Delobel (Mikaël Mittelstadt), Eliott Prévost (Nicolas Anselmo) et Jasmine Kasmi (Zoï Sévérin).

Un retour et deux grands absents d’Ici tout commence

Si l’équipe semble au complet, les internautes n’ont pu s’empêcher de remarquer quelque absences. C’est le cas de Célia Gaissac (Rebecca Benhamour), l’étudiante passionnée et de Guillaume Devaut (Bruno Putzulu), le proviseur adjoint de l’établissement gastronomique. Les deux personnages présents depuis la première saison pourraient prochainement tirer leur révérence, bien que rien n’a été confirmé par la production. Autre détail pointé par les téléspectateurs, le retour du restaurant éphémère, dont Théo (Khaled Alouach) avait été le chef durant la période estivale en 2021. Charlène Teyssier (Pola Petrenko), Mehdi Mabsoute (Marvin Pellegrino) et Hortense Rochemont (Catherine Davydzenka) y posent au cours du générique. Des spéculations à confirmer dès le 20 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.