mardi, septembre 27

HPI: Audrey Fleurot veut réécrire la saison 3!

Alors que la deuxième saison sera diffusée le 12 mai sur TF1, l’actrice aimerait introduire un changement dans la saison 3, déjà en cours d’écriture.

Une série au top… Des audiences!

La série HPI, comédie policière signée entre autres par Stéphane Carrié, est sans aucun doute portée par Audrey Fleurot. La comédienne incarne à merveille Morgane Alvaro, mère célibataire au quotient intellectuel élevé, qui se retrouve propulsée du commissariat qu’elle récure en tant que femme de ménage au beau milieu des scènes de crimes qu’elle est chargée de résoudre. Irrévérencieuse, hors-sol et très attachante, Morgane a su conquérir le public de TF1 où la fiction bat des records d’audience depuis sa première saison diffusée en avril 2021.

Une comédienne très impliquée

Un personnage particulièrement cher à l’actrice d’Engrenage et de Kaamelott. La star française dit même avoir accepté de jouer dans la série uniquement pour camper Morgane, alors qu’elle n’était pas emballée par sa première lecture du scénario. Impliquée, Audrey Fleurot a fait part de ses impressions pour la deuxième saison du programme, sur les écrans à partir du 12 mai prochain, et dont les deux derniers épisodes ont été réalisés par son compagnon Djibril Glissant.

Une nouveauté initiée par Audrey Fleurot ?

Dans son interview, l’interprète de Morgane laisse entrevoir une saison plus nuancée, laissant place au drame. Une variation de ton qui pourrait s’installer dans la saison 3, déjà en développement, et dans laquelle Audrey Fleurot souhaite créer un double épisode : « Cela nous permettrait de mener une enquête avec deux fois plus de temps et de donner davantage de place aux à-côtés qui font la saveur de cette série. ». Deux fois plus d’HPI et de Morgane Alvaro donc, pour le plus grand plaisir des fans de la série.

HPI diffusée sur TF1 tous les jeudis à 21h10 à partir du 12 mai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.