jeudi, septembre 29

HPI: Audrey Fleurot impose son compagnon comme réalisateur!

Par François Dumant

Au cours d’un entretien publié dans les pages de Télé Loisirs ce lundi 4 avril, Audrey Fleurot a partagé ses souvenirs de tournage de HPI. Et plus précisément de deux épisodes de la dernière saison réalisés par son compagnon, Djibril Glissant.

Une série au succès immédiat

Elle met en scène Audrey Fleurot dans le rôle de Morgane Alvaro, une femme de ménage à haut potentiel intellectuel, qui devient consultante pour la DIPJ de Lille et aide à résoudre plusieurs affaires, grâce à sa vivacité d’esprit.

La comédienne est notamment revenue sur le tournage très particulier de la deuxième saison. En cause : son compagnon et cinéaste, Djibril Glissant, était aux commandes des deux derniers épisodes de cette saison. Une expérience que la célèbre Dame du lac de Kaamelott a trouvé “chouette” malgré une légère angoisse. “J’avais forcément une petite appréhension parce qu’on n’avait jamais travaillé ensemble, mais c’était super, ça nous a ‘challengés’, a-t-elle dit avant de lancer : “J’espère qu’on pourra le refaire.

Une année qui s’annonce chargée…

Audrey Fleurot, la “collègue” de Julie De Bona dans la série de la Une Le Bûcher des Vanités, a également évoqué auprès de nos confrères la joie de son petit Lou face à sa notoriété : “Il est très fier ! Il a regardé tous les épisodes de HPI et il aime énormément.” Également à l’affiche de la saison 2 de Lol : qui rit qui sort ! diffusée sur Prime Vidéo, la comédienne de 44 ans a expliqué vivre une année “intense”, et même parfois un peu angoissante. Notamment à cause de la sortie de la saison 2 de HPI, très attendue après le succès fou de la première saison: “C’est génial mais ça met la barre tellement haut que, forcément, on a une pression supplémentaire sur les épaules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.