jeudi, septembre 29

Grey’s Anatomy annulée sans préavis sur TF1: les fans devront attendre de longs mois avant de voir la suite de leur série!

Mercredi 1er juin 2022, la série médicale Grey’s Anatomy est remplacée par la diffusion de la saison 2 de Doc sur TF1. Les cinq derniers épisodes ne seront pas diffusés en France avant plusieurs mois.

Mercredi 25 mai, deux épisodes inédits de la saison 18 de Grey’s Anatomy étaient diffusés sur TF1. Il s’agissait des épisodes 14 et 15 de la série médicale américaine qui rattrapaient quasiment la diffusion outre-Atlantique. Le premier, baptisé Jusqu’au bout du monde montrait l’hôpital Grey Sloan face à une pénurie de médecins, tandis que le deuxième, intitulé Évaluations mettait en scène Nick (Scott Speedman) et Meredith (Ellen Pompeo) dans une opération délicate, la transplantation d’un rein de porc sur un humain.

Ces deux épisodes inédits de la série de Shonda Rhimes ont marqué la fin de la diffusion de la saison 18 sur TF1. Et si la chaîne de télévision française n’a pas donné de raison à cet arrêt brutal de la série. Il pourrait s’agir d’un problème de doublage qui ne serait pas encore terminé, selon les informations de Seriously.

Grey’s Anatomy pourrait revenir en début d’année 2023 sur TF1

Aux États-Unis, la saison 18 s’est achevée avec la diffusion de l’épisode 20, le jeudi 26 mai 2022. Du côté de la France, les fans devront faire preuve de patience avant de pouvoir visionner les cinq derniers épisodes. Si aucune date officielle n’a pour le moment été communiquée, Grey’s Anatomy ne pourrait revenir sur TF1 qu’au début de l’année 2023. Cette nouvelle intervient alors que le renouvellement de la série pour une saison 19 a déjà été confirmé par ABC.

En attendant le retour de Grey’s Anatomy, TF1 a décidé de diffuser la saison 2 de la série médicale Doc. La série italienne met en scène Luca Argentero dans le rôle d’Andréa Fanti, le chef de service de médecine interne de l’hôpital de Milan. Ce dernier doit faire le deuil de ses souvenirs après avoir perdu la mémoire, à la suite d’une tentative de meurtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.