jeudi, septembre 29

Frédéric Lopez de retour sur France 2 avec une nouvelle émission

Dans une récente interview, l’animateur s’est confié sur sa rentrée avec Un dimanche à la campagne. Alors que nous venons de le voir dans Le Flambeau, diffusé sur Canal+, au côté de Jonathan Cohen, on s’attendait plus à ce qu’il poursuive une carrière de comédien. Il n’en est rien!

Après 4 ans d’absence, celui dont beaucoup attendait le retour va de nouveau apparaître sur nos écrans. Frédéric Lopez, présentateur phare, revient finalement avec une toute nouvelle émission.

Pour son retour, celui que l’on connaît principalement pour Rendez-vous en terre inconnue a décidé de se livrer au magazine Télé Star. Entre informations et petits secrets, il nous révèle tout sur ce nouveau projet aux grandes promesses.

Frédéric Lopez « Il y aura de la profondeur et beaucoup plus de rire »

Évidemment, la comparaison avec son émission La parenthèse inattendue ne s’est pas fait attendre lors de l’interview. Frédéric Lopez a rapidement confié que Un dimanche à la campagne sera « une petite sœur de cette émission, mais au lieu d’être diffusée à 23h sur France 2, elle sera diffusée à 15h ».

Le présentateur s’est par la suite davantage étendu sur les différences entre ces deux programmes: « À l’époque de ‘La parenthèse inattendue’, je devais presque chasser les invités d’une émission du dej’ pour pouvoir accueillir ceux de la suivante. Cette fois, chaque invité qui veut rester devra me présenter quelqu’un qu’il admire, pas forcément connu. » a-t-il avoué avant de révéler un scoop : « Mon fils Victor et sa copine seront présents et l’émission qui s’appellera ‘Tu vas l’adorer’ sera sur ma chaîne Youtube. »

Lorsque le journaliste souhaite le questionner sur le concept autour de cette nouvelle émission, Frédéric Lopez répond sans détour : Cela se fera donc « dans une maison qu’on est encore en train de chercher en région parisienne, on essaiera de dévoiler des facettes de trois invités, au-delà de la, légende qui les entoure. Il y aura de la profondeur et beaucoup plus de rire que dans ‘La parenthèse inattendue‘. On finalise les choses » a-t-il dévoilé.

Une belle émission que nous avons hâte de découvrir à la rentrée sur France 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.