mardi, septembre 27

Familles nombreuses : gros coup dur pour les Jeanson, Marie-Alix déballe tout!

Samedi 4 juin, Marie-Alix Jeanson n’a pas pu se rendre sur son lieu de vacances… On vous explique pourquoi ! Marie-Alix Jeanson pensait enfin souffler quelques jours avec son mari. Mais leur escapade en amoureux ne s’est pas du tout déroulée comme prévu ! Frustrée, la mère de famille a partagé sa galère sur Instagram. On vous raconte tout !

Marie-Alix et son mari Alexandre Jeanson pensaient pouvoir profiter de ce weekend prolongé. Malheureusement, c’était sans compter sur les intempéries qui se sont invitées sans crier gare. Marie-Alix a ainsi multiplié les mésaventures… Heureusement, elle s’est quand même cramponnée à son optimisme habituel.

Je veux que ce soit le plus simple et le plus fluide possible”

Marie-Alix avait tout prévu ! Elle pensait pouvoir confier ses cinq enfants à une personne de confiance. Elle avait tout préparé à l’avance. «Comme je veux que ce soit le plus simple et le plus fluide possible pour l’adorable personne qui vient garder les enfants pendant notre séjour, je prépare tout à l’avance. Je remplis le frigidaire, je fais les menus, je fais un planning jour après jour […] un truc assez complet.», a-t-elle en effet confié vendredi après-midi dans une story Instagram.

Samedi 4 juin, elle avait même dévoilé son look estival sur Instagram. On l’a découverte en effet vêtue d’une petite blouse fleurie et d’un pantalon blanc. Elle s’apprêtait alors à aller à l’aéroport. Oui mais voilà, la mère de cinq enfants a vite déchanté ! Une fois sur place, elle a appris en effet que l’avion ne pourrait pas partir. La faute aux intempéries et au risque d’accident. Le couple est donc revenu à la maison. Retour « à la case départ », a ainsi écrit Marie-Alix à ses followers sur Instagram.

Et il a fallu avoir bien du courage! Car, après cette mésaventure, les parents de la tribu Jeanson a eu une nouvelle surprise: leur nouveau vol a eu 1h30 de retard ! Le problème, c’est qu’ils avaient une correspondance… “Et ça nous fait rater le second, Bref…”, raconte Marie-Alix sur internet. Et d’ajouter : “Après 24h de retard, nous voici enfin arrivés à destination pour notre escapade en amoureux. Welcome to Mallorca !”, se réjouit-elle enfin.

Familles nombreuses : quand une galère en cache une autre…!

Dans une vidéo, la femme d’Alexandre a ensuite détaillé son calvaire. «J’y crois, on va finir par partir aujourd’hui (…) Qu’est-ce qui s’est passé : on arrive à l’aéroport, on enregistre les bagages. On a le temps de se boire un petit café, on passe les portes de sécurité, etc., et en fait, sans aucune explication et sans aucune communication, notre vol a été annulé», a ainsi lâché la mère de famille, en indiquant qu’il y avait «un énorme orage sur Paris».

Familles nombreuses: De plus, Marie-Alix Jeanson et son mari ont acheté un vol sur une compagnie aérienne low cost. «Il y a eu plusieurs vols qui ont été annulés», tente-elle ensuite de se consoler. «On s’est retrouvés des centaines de voyageurs, en train d’attendre des informations», a relaté celle qui a finalement pu partir avec un vol avec escale.

Mais elle a dû doubler son temps de trajet pour arriver à destination. « Cette escapade, on l’attendait depuis des mois. On était vraiment hyper heureux. C’était un peu le bel objectif de ces derniers mois pour nous », a-t-elle en effet regretté, même si elle a tenté de « relativiser » parce qu’avec son mari, ils « n’avaient pas [leurs] enfants avec [eux] ». C’était donc « plus simple » à gérer.

Un optimisme à tout épreuve

Familles nombreuses: Toujours optimiste, la mère de famille s’est dit également qu’ils « n’étaient pas loin de chez [eux] » ni handicapés ou âgés, comme d’autres passagers « qui ont attendu pendant des heures » à l’aéroport. « C’est un coup de pas de bol mais il n’y a pas mort d’homme« , a-t-elle ajouté, le sourire aux lèvres. « C’est archi frustrant, c’est décevant, mais soyons positifs, ce n’est qu’un séjour de plaisir renié de 24 heures. Il y a pire dans la vie et on profitera d’autant plus que ce sera un peu plus court », fini par conclure, tel un sage.