jeudi, septembre 29

Danse avec les stars sur TF1: une nouvelle recrue dans le casting de l’émission

@Alamy Images

Mercredi 10 août, TF1 a annoncé la présence de la chanteuse Anggun au sein du cast de «Danse avec les stars», toujours présenté par Camille Combal. Auparavant jurée de «Mask Singer», l’artiste a fait la révélation sur le compte Instagram du concours de danse. Au-delà de cette annonce, on voit bien que la première chaîne n’est plus dans une logique de diversification de ses animateurs mais souhaite fidéliser ceux qui sont déjà là.

Elle écrit à propos de sa prochaine participation: « J’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Oui, je vais participer à la nouvelle saison de Danse avec les stars. Ma fille est une grande fan de l’émission. Depuis des années, elle me supplie pour que j’y participe. Voilà, je suis une bonne maman. J’ai cédé », a déclaré Anggun, le sourire aux lèvres. Et de poursuivre: « Je ne vous cache pas que c’est un énorme challenge pour moi. Même si je suis très excitée à l’idée de vous retrouver sur TF1 pour cette nouvelle aventure, j’ai quand même un peu peur. Souhaitez-moi bonne chance ! ».

Toujours des difficultés à recruter des têtes d’affiche

Elle est ainsi la septième personnalité officialisée par la chaîne à participer au divertissement. Sont ainsi attendus dans cette compétition l’acteur Théo Fernandez, le chanteur philippino-américain Billy Crawford mais aussi l’humoriste Florent Peyre, l’influenceuse Lea Elui, la chanteuse Eva et l’ancien sportif David Douillet. Les noms d’Amandine Petit, Thomas Da Costa, Stéphane Legar et Carla Lazzari devraient être prochainement confirmés par TF1.

Du côté des juges, Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova seront remplacés par Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani. Du côté des professionnels qui accompagneront les apprentis danseurs, les changements s’annoncent aussi importants puisque Maxime Dereymez, Joël Luzolo et Coralie Licata ont annoncé leur absence pour la saison à venir. L’émission qui affiche des audiences stables mais assez faibles par rapport aux grandes années de la chaîne espère maintenir ses parts de marché avec cette équipe. Le public aurait peut-être souhaité des personnalités toujours dans l’actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.