mardi, septembre 27

Cyril Hanouna: Touche pas à mon poste, l’émission va-t-elle s’arrêter sur C8?

Par François Dumant

L’avenir de « Touche pas à mon poste » s’écrit-il vraiment sur C8 ? Voilà une question qui se pose depuis un bon moment déjà. Et jusqu’à présent, Cyril Hanouna laissait planer un petit doute et ne fermait pas complètement la porte à un transfert de son émission emblématique sur une autre chaîne du groupe Canal.

Une révélation en pleine émission

Coup de théâtre dans Touche pas à mon poste. Alors qu’un des chroniqueurs a lancé la rumeur d’un éventuel changement de chaîne pour l’émission phare de C8, Cyril Hanouna s’est exprimé en clarifiant totalement la situation.

Les téléspectateurs sont habitués depuis toujours à regarder Touche pas à mon poste sur C8, et n’ont rien contre cela. Il y a quelques jours, Clément Garin, jeune chroniqueur de l’émission, a lancé une folle rumeur lors du direct de TPMP week-end.

Le jeune agenais a partagé une information capitale au sujet de l’émission : un éventuel changement de chaîne pour la rentrée prochaine. Selon ses dires, TPMP risquerait d’être diffusée sur Canal + dès septembre. Cela serait par ailleurs tout à fait plausible puisque C8 fait partie du groupe Canal +.

L’émission continue mais sur quelle chaîne?

Lors de l’émission suivante, Cyril Hanouna a bien évidemment abordé le sujet avec ses fidèles chroniqueurs, dont Clément Garin qui a lancé cette rumeur. D’humeur taquine, comme à son habitude, le présentateur s’est dans un premier temps amusé à tourner autour du pot.

Alors que l’on croyait enfin qu’il allait donner une réponse claire, celui-ci a tout d’abord feinté : « Je vais vous dire la vérité, c’est très clair. On sera sur une chaîne à la rentrée. » s’est-il exprimé pour faire patienter les chroniqueurs en attente d’une réelle réponse. Afin d’entretenir le suspens, Cyril Hanouna a par la suite ajouté que cette chaîne faisait bien partie du groupe Canal + et que l’émission serait diffusée en clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.