mardi, septembre 27

Capitaine Marleau: Charlotte Valandrey éjectée d’office du casting!

Par François Dumant

Diffusée actuellement sur France 2, la série suit Le capitaine Marleau qui a un instinct de chasseur sous des manières volontairement décalées. Comme elle dit elle-même, elle ne survole pas une affaire, elle s’y enfonce. Elle guette ses proies, les piste et les surprend à l’improviste.

Charlotte Valandrey aimerait bien se lancer dans de nouveaux projets…

Invitée dans l’émission de Télé-Loisirs, «Chez Jordan», celle qui a joué récemment dans Léo Matteï, brigade des mineurs, s’est confiée sur sa carrière professionnelle : « Mon envie aujourd’hui, c’est d’être dans une série, sans être un premier rôle, et d’être tranquille, avec des gens bienveillants », déclare-t-elle avant d’évoquer son attrait pour la série Capitaine Marleau. Mais, apparemment, l’actrice ne serait pas la bienvenue dans la série diffusée sur France 2.

Un conflit important avec la créatrice de la série!

En effet, Charlotte Valandrey a dévoilé être en conflit avec Josée Dayan : « Elle m’en veut ». Pourtant les deux femmes étaient auparavant très proches : « Elle m’a aidée quand j’avais 21 ans. Je n’avais pas de boulot et elle m’a prise dans un téléfilm qu’elle faisait, où j’avais rencontré d’ailleurs un amoureux ». Malheureusement, aujourd’hui, entre la réalisatrice et la comédienne, les tensions sont bel et bien présentes : « Là, elle m’en veut de quelque chose. J’ai dû dire un truc », avoue-t-elle, déclarant ne pas savoir la raison pour laquelle Josée Dayan lui en veut.

«Je regrette qu’on ne puisse pas travailler ensemble»

Pire encore, Charlotte Valandrey aurait été mise au courant par une tierce personne que la créatrice de Capitaine Marleau avait un grief contre elle : « Ça m’a été rapporté. J’aurais bien aimé faire un guest et ça lui est revenu. Et Dominique Besnehard, je crois qu’elle lui a dit «ouais, mais elle a fait un truc». Une situation qui chagrine l’actrice : «Je regrette qu’on ne puisse pas travailler ensemble, parce que je la connais depuis que j’ai 20 ans.» Charlotte Valandrey l’avoue : elle n’a pas tenté de prendre contact avec Josée Dayan : «Je ne saurais pas comment m’y prendre. Elle a du caractère Josée !».

Peu de chances donc qu’on la voit dans les prochains épisodes!

2 Commentiaires

  • Aubry

    C’est une honte que elle n’a pas d’empathie cette femme surtout que charlotte Valandrey et une très bonne actrice que j’adore que lui reproche t’elle cette Madame Josée Dayan et t’elle la seule a décidé j’aimerais savoir pourquoi elle ne veut pas de Charlotte dans son casting est-ce une discrimination ou autre quand ont vois de t’elle comportements, c’est vraiment choquant elle à eu assez de malheur la pauvre.
    Je voudrais une réponse sur ce litige

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.