mardi, septembre 27

Candice Renoir sur France 2: Raphaël Lenglet partage ses révélations sur la suite de la série

Depuis vendredi 20 mai, Candice Renoir a entamé sa dixième saison. Série à succès parmi les plus regardée dans l’hexagone, Raphaël Lenglet se livre sur les prochaines intrigues qui attendent les téléspectateurs.

L’ultime et dixième saison de Candice Renoir se poursuit sur France 2 tous les vendredis en première partie de soirée. Le complice de série de Cécile Bois a accordé une interview dans laquelle il revient sur l’arrêt de celle-ci dans sa forme actuelle auprès de Télé 2 semaines.

L’interprète d’Antoine donne son ressenti quant aux intrigues de cette nouvelle saison, qui sera la dernière sur France 2. «J’ai l’impression que nous avons bouclé ce que nous avions à boucler en ce qui concerne de l’évolution globale de Candice et des autres personnages», affirme le partenaire de l’enquêtrice.

Les relations de Candice Renoir jonchent la dixième saison de la série

Il avoue que la relation a beaucoup changé entre Candice et son collègue. «Il s’est passé beaucoup de choses par rapport au début où Candice et Antoine étaient comme chien et chat et extrêmement rivaux», souligne le comédien. Il ajoute que les rapports entre les deux policiers «ont trouvé un rythme, c’est ce que le public voulait».

L’histoire sentimentale de Candice et Antoine connaît encore quelques chamboulements dans cette dixième saison selon Raphaël Lenglet. «Candice est dans le doute perpétuel quant à ce qu’elle va faire de sa vie» affirme l’acteur avant de dire que son personnage «n’est pas tellement rassurant».

Raphaël Lenglet aux antipodes d’Antoine sur France 2

Le comédien a éprouvé beaucoup d’émotion après la fin de cette dixième saison de Candice Renoir. «Même si je pense que c’était le moment de passer à autre chose pour nous tous, j’ai ressenti un immense chagrin de quitter cette équipe» insiste l’acteur qualifiant toutes les personnes participant à la production de Candice Renoir de «famille, car nous étions ensemble sept mois sur douze».

Il ne regrette cependant pas de laisser son personnage au placard. Il s’en explique en déclarant «je le trouvais parfois inconséquent et incohérent. D’ailleurs, je me demandais pourquoi Candice s’intéresserait à ce mec», ajoute-t-il.

Pourtant, il l’incarne de nouveau dans la nouvelle mouture de Candice Renoir. La série phare de France 2 est déclinée sous des épisodes unitaires. Il en dit plus sur le tournage du premier téléfilm avec Cécile Bois. «Il s’agit d’une comédie romantique, qui implique Candice et Antoine, mais rien ne va se passer comme prévu» conclut Raphaël Lenglet.

La dixième saison de Candice Renoir est à retrouver tous les vendredis depuis le 20 mai 2022 à 21h10 sur l’antenne de France 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.