jeudi, septembre 29

Beast : L’intrigue et la bande-annonce du long-métrage avec Idris Elba nous sont enfin dévoilées!

Il s’agit d’un long-métrage dans lequel l’acteur tente de survivre à une attaque d’animaux sauvages. Mais, surtout, il doit ramener ses filles et son ami à la maison! Envie d’en connaître davantage ? On vous dévoile tous les détails dans les lignes qui vont suivre !

Beast : Ce projet prometteur d’Idris Elba

L’acteur britannique a sans aucun doute été très occupé ces derniers temps, avec une liste impressionnante de rôles importants qui ne semble que s’allonger. Bien qu’il ait récemment déclaré vouloir se concentrer davantage sur sa carrière musicale, la star de l’excellente série Luther, a tout de même prêté ses talents d’acteur à plusieurs projets. Comme par exemple « Fast and the Furious : Hobbs and Shaw », « The Suicide Squad » et son rôle de Heimdall dans les films Marvel. Bientôt, on le verra dans le film «Beast».

Son statut actuel de célébrité continue de lui servir puisque la star revient à ses racines plus tard dans l’année en reprenant le rôle de John Luther dans le prochain film du même nom mais aussi dans le très attendu «Three Thousand Years of Longing» (Trois mille ans à attendre, en français). Celui-ci a reçu une admirable ovation de six minutes lors de sa première au Festival de Cannes.

Beast promis à un grand succès!

Coïncidence des sorties, le mois d’août sera une période importante pour Elba. Deux mois seulement avant la première de Three Thousand Years of Longing, son prochain projet, Beast, sortira sur les écrans. Cette fois, l’acteur principal sera propulsé dans la savane africaine et affrontera une « bête » vicieuse et assoiffée de sang. Ce thriller d’action suscite un vif intérêt depuis la présentation de sa récente bande-annonce.

La première bande-annonce de Beast, que vous pouvez voir ci-dessous, met en scène Elba dans le rôle principal, le Dr Nate Samuels. Nate et ses deux filles partent en vacances dans la savane africaine accompagnés par leur guide touristique expérimenté leur promettant une aventure unique en son genre. Cela s’avère vrai de la pire des façons lorsque le groupe tombe sur un habitant blessé. Ils se retrouvent ensuite dans un village qui a subi ce qu’ils pensent être une grave attaque de lions!

La date de sortie!

Beast sortira en exclusivité dans les salles de cinéma à la fin de la saison estivale, le mercredi 24 août 2022 pour être exact.

La seule façon de voir Beast lors de sa première est de le voir dans une salle de cinéma. Mais étant donné le modèle que les longs métrages ont suivi dans l’ère post-pandémique, une sortie en streaming est probablement à l’horizon. En outre, la date de diffusion et la plateforme de streaming sont encore incertaines!

Cependant, puisque Beast est une production Universal, la sortie la plus probable serait sur Peacock, propriété de NBCUniversal. Si ce n’est pas le cas, le film sera probablement disponible en VOD environ un mois et demi après sa sortie initiale.

Beast sera dirigé par Baltasar Kormákur, connu pour Everest et Two Guns. Il a donc une expérience des films d’action.. Les scénaristes du long-métrage, Ryan Engle et Jaime Primak Sullivan, ont également une longue expérience pour ce genre de films avec Rampage ou The Passenger. Aux côtes d’Idris Elba, on retrouvera également Sharlto Copley et Leah Jeffries.

Beast, à voir dans les salles le 24 août 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.