mardi, septembre 27

Balthazar est enfin de retour !!

La série belgo-française créée par Clothilde Jamin et Clélia Constantine mené par un Tomer Sisley plus en forme que jamais refait surface après deux ans d’absence.

Pour la 4ème saison, les scénaristes ont décidé de remplacer l’actrice Hélène de Fougerolles par la comédienne Constance Labbé (une habituée des téléfilms de TF1). « Nous n’avions pas envie de nous répéter ou établir une relation qui aurait nui à la série. C’est une décision qui a été difficile et compliquée, mais assez naturelle », explique la scénariste.

Quant au médecin légiste, le Dr Raphaël – Caramel – Balthazar reste toujours le même charmeur auprès de sa patientèle. Avec sa faculté si particulière à faire parler les morts, il n’hésite pas à faire tourner en bourrique ses collègues et parvenir à résoudre toute énigme face à lui. Le capitaine Bach n’étant donc plus dans cette dernière saison, l’inspectrice Camille Costes prend les devants et arrive d’ores et déjà à cacher un secret apparemment bien confidentiel.

Balthazar ou la meilleure audience pour une série de TF1 depuis 2016 !

Les huit épisodes de la saison 3 avaient attiré en moyenne chaque jeudi soir entre le 12 novembre et le 17 décembre 6,48 millions de téléspectateurs ! Le premier épisode avait enregistré un des meilleurs résultats à l’audimat de 2020 toutes chaînes confondues, soit 8,10 millions en audience consolidée !

Quel sera l’accueil des téléspectateurs pour cette saison du Colombo français des médecins légistes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.