mardi, septembre 27

Arrêt brutal de l’émission C Jamy sur France 5 présenté par Jamy Gourmaud

Un nouveau coup dur pour Jamy Gourmaud « C’est pas sorcier ». En effet, l’animateur vient d’apprendre qu’une autre émission va remplacer l’émission qu’il présente sur France 5 depuis février 2021.

Jamy Gourmaud était à la tête d’une émission culte : C’est pas sorcier

Au tout début, Jamy Gourmaud avait suivi des études de droit mais il finit par se tourner vers le journalisme. Dans C’est pas sorcier, il apprend tout en s’amusant. Le générique de l’émission est resté graver dans l’esprit des petits et grands téléspectateurs. Avec Fred, Jamy Gourmaud sillonne des milliers de sujets pour répondre aux questions que tout le monde se pose. Avec le temps, ce programme est devenu culte.

À l’arrêt brutal de l’émission C’est pas sorcier, Fred avoue qu’il avait été dirigé à la porte en moins d’un quart d’heure. Bien évidemment, il fait le choix de couper les ponts avec ses collègues. De son côté, Jamy Gourmaud s’est retrouvé à la tête d’une émission qui porte son nom. Durant la crise sanitaire, il met en place un numéro entier. L’animateur réussit vraiment à donner des explications sur ce qui se passe à son public. À vrai dire, Jamy Gourmaud fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Jamy Gourmaud est au plus mal

Après avoir sorti une série d’ouvrages instructifs, France 5 offre une collaboration à Jamy Gourmaud. Dans C Jamy, l’animateur met en avant la science. D’ailleurs, cette séquence spéciale avec l’astronaute Thomas Pesquet a atteint des records d’audience. Avec ce programme, les téléspectateurs pouvaient voir les coulisses de la conquête spatiale!

Dans quelques mois, Jamy Gourmaud va devoir céder son créneau car son émission ne va pas se poursuivre. Une décision que le présentateur a du mal à digérer. Fort heureusement, il va avoir une collaboration avec Églantine Éméyé. Cette dernière lui est vraiment reconnaissante. Une collaboration qui fait l’unanimité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.