jeudi, septembre 29

69 Nuances de Grey: l’escape game érotique à Paris

Par François Dumant

Vous avez aimé 50 nuances de Grey? Alors, vous allez adorer 69 nuances de Grey, le premier escape game érotique à Paris dont tout le monde parle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari est réussi… Pas sûr que vous ayez envie de quitter le jeu!

Un jeu au cœur du monde BDSM

Imaginé par Destination Danger, dans le 11e arrondissement, 69 nuances de Grey vous plonge dans l’univers BDSM de 50 nuances de Grey, la série de romans érotiques.

Interdit aux moins de 18 ans (on s’en serait douté), l’escape game se déroule dans une salle d’initiation au BDSM mais le mystère plane toujours sur le déroulement de la partie… Une énigme qu’il vous faudra résoudre vous-mêmes donc, avec votre partenaire ou vos amis!

Une vraie nouveauté… mais pour adultes exclusivement!

Les escapes games, on adore ça et on en veut toujours plus. Survivre à un crash d’avion? S’échapper d’un asile? Visiter Notre-Dame au Moyen-Age? Braquer une banque? Mais débuter une nouvelle aventure dans une salle réservée au bondage et aux pratiques sado-maso? C’est une première!

Vous avez bien lu, le premier escape game érotique qui débarque à Paris. Ça se passe chez Destination Danger et c’est la première fois qu’un thème adulte se retrouve au cœur de ces intrigues. Et pour une première fois, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont su faire monter la température.

Destination Danger, 66 Boulevard Voltaire 75011 Paris

destinationdanger.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.